• Top 5 de meilleures robes de Beyoncé à jamais

    Queen par nom et Reine par nature, personne ne peut sortir de la Reine B. Beyoncé a fait tous les styles, du chic Bohème aux combinaisons de paillettes, ses regards iconiques sont toujours mémorisés. Avec des robes pures et dramatiques balayant le tapis rouge, sa figure tonique et son goût confiant a toujours été quelque chose que nous admirons.

    Avec tant de styles impeccables à choisir, nous avons réussi à tirer ensemble 5 de Beyoncé meilleurs looks du tapis rouge.

    Brits 2016

    À Brits 2016 Queen B a été grésillement de la tête aux orteils dans la nuit profonde robe de paillettes bleu maxi Éblouissante de la scène dans une longue robe de soirée étincelante de minuit Vrettos Vrettakos, Beyoncé se livra incontestablement dans sa sirène intérieure. Ajout de paillettes, glamour et bien sûr paillettes, cette robe chatoyante embelli certainement montré ses courbes étonnantes.

    Met gala 2015

    En le prenant à un tout nouveau niveau, Beyonce a volé le spectacle au met gala 2015 en robe pure et embellie. Qui pourrait oublier le gala de l'an 2015? En prenant les choses à un tout nouveau niveau, Beyoncé portait une robe pure, Bejeweled haute couture Givenchy par Riccardo Tisci en nu, a terminé avec des talons de plate-forme. Toujours nous gardant en suspens pour son prochain look de robe de gala, nous ne pouvons pas attendre pour voir quel agrafe de modèle elle a dans le magasin suivant.

    MTV VMA 2014

    Retour en 2014, pendant MTV VMA Queen Bey opté pour une petite robe noire parfaitement étreindre chaque courbe de son corps. Non seulement Beyoncé a volé la vedette pendant sa performance musicale, elle a aussi volé le tapis rouge. Vêtu d'une robe noire en dentelle fine, Beyoncé belle robe étreinte et sculptée chaque courbe.

    Golden Globe Awards 2007

    La Reine d'or, à Golden Globe Awards en 2007, Bey certainement volé le spectacle dans une robe dorée brillante. Face fraîche et belle, les Golden Globes doivent être l'un des styles les plus reconnaissables porté par Beyoncé. Jamais shying loin des métaux, Beyoncé a certainement volé le spectacle. Faire une déclaration avec chaque tapis rouge, comme nous le savons déjà, Beyoncé style confiant ne s'arrête pas ici! Cependant, cette robe à paillettes maxi en or par Elie Saab doit être l'un de nos préférés de tous les temps.

    MTV VMA 2016

    Sheer, plume et embellissements, le regard de Bey à MTV cette année VMA était probablement le plus excentrique à ce jour. Bien sûr, nous ne pouvons pas oublier son look VMA en 2014, mais cette année, le look a dépassé les graphiques. Dominant le tapis rouge, son style bleu de plume excentrique de bébé doit être un de nos regards préférés ultimes de la Reine. Vêtu de la tête aux pieds dans les paillettes et glamour, Beyoncé a terminé sa robe Francesco Scognamiglio avec des cheveux Slick-Back et des bijoux en gras.

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :